Poudlard magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard magical

bienvenue a poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Comment faire votre demande

AuteurMessage
Godric gryffondor
Admin
Godric gryffondor

Comment faire votre demande Empty
MessageSujet: Comment faire votre demande   Comment faire votre demande Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:15

- Nom du personnage :
- Nom du forum (lieu) :
- Nom du topic :

Exemple :

- Nom du perso : Evan McDykwen
- Nom du forum : Maisons respectives, enclos, parc, grande salle, cachots, foret interdite...
- Nom du topic : "Residence principale des Chang, Pekin", "Après le magasin de Silvia", "Tard dans le soir", "Table des Serdaigles"...

[Evidemment, ce n'était qu'un simple exemple, j'aurais pu mettre n'importe quoi [enfin nan, j'aurai pas pu XD]]

- Pour demander un RPiste particulier :

Pas besoin de questionnaire, vous savez demander comme des grands ^^ [et poliment ça fera de mal à personne !], en présisant si possible, l'endroit où vous voulez faire le topic.
Si il n'existe pas déjà, créez un topic portant le nom de la personne avec laquelle vous souhaitez faire un RP. Si il existe déjà, postez à la suite, ça permettra à la personne de savoir directement qu'on lui a fait une demande.

Exemple :

**Nom du topic : Emile Farlow**

"Emile, ça te dis de faire un topic avec moi à la tour d'astronomie ? S'il te plaaaiiiit ^^"

[Certe je t'ai pas laissé le choix mais j'aurais très bien pu te le demander comme ça XD]

- Recherche de n'importe quelle(s) personne(s) pour faire un RP :

Créez un nouveau topic avec un titre en rapport [pas d'idée là tout de suite^^] en remplissant ceci :

Nombre de RPiste souhaité :
Nom du forum (lieu) :
Type de RP que vous voulez faire; histoire (facultatif) :

Exemple :

Nombre de RPiste souhaité : 2
Nom du forum : Salle commune de serdaigle
Type de RP : Rattrapage des cours de SACM

[Là encore, ce n'est qu'un exemple, **comment ça je pense qu'aux cours ?**, je les ai déjà tous suivi XD]

Si vous n'avez rien comprit à ce que je viens d'expliquer, vous pouvez poser vos questions à la suite, je ferais mon possible pour eclairer votre lanterne (je sais que j'explique mal XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.niceboard.com

Comment faire votre demande
Page 1 sur 1