Poudlard magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard magical

bienvenue a poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une petite lettre ...

2 participants
AuteurMessage
Riku Ushikato
1ère Année
Riku Ushikato

Localisation : Quelque par dans Poudlard surement en bonne compagnie...

Une petite lettre ... Empty
MessageSujet: Une petite lettre ...   Une petite lettre ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:17

Riku traversa la plus grande partie du chateau avant d'arriver devant la porte de la voliere, elle l'ouvrit, et rentra en refermant la porte derriere elle...
Elle chercha ensuite sa chouette des yeux, elle etait blanche comme la neige, avec des yeux bleus. Elle n'eue meme pas le temps de l'appeler que celle ci se trouvait deja sur son épaule, heureusement qu'elle etait bien dréssée car Riku ne lui avait même encore trouvée de nom...>_<"

Elle sortit une lettre de sa poche destinée a ses parents, ou elle racontait son entrée a Poudlard et tout plein de baratin... elle l'accrocha a la patte de la chouette et l'apporta jusqu'a la fenetre , avant de tendre le bras pour que la chouette s'envole... Ce qu'elle fit dailleur....

Riku la regarda s'eloigner peu a peu, puis bientot elle ne vit plus qu'un petit point blanc disparaitre dans un ciel bleu et sans un seul nuage a l'horizon.

Elle se retourna enfin et...
Revenir en haut Aller en bas
Godric gryffondor
Admin
Godric gryffondor

MessageSujet: Re: Une petite lettre ...   Une petite lettre ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:14

Godric en temps que directeur de l'école était le premier a revenir a poudlard afin de s'occuper de tous les preparatif pour que l'école soit prete a acceuillire les nouveua élèves , il avait donc quitté londres sur son balai pour aller a poudlard .

Après un long voyage poudlard était en vue Godric fonça vers la voliere et passa par l'une des fenètre qui permettai au hiboux de rentrer ou sortir de la tour . Godric preférai rentrer par la car son bureau n'était pas loin de la volière , mais une fois a l'intérieur il vit une jeune fille qui était en train d'attacher une lettre a la patte de sa chouette . Godric ce dirgea vers elle et lui dit aimablement :

" Bonjour tu es surement une élève , comme ce fait t-il que tu soit arriver aussi tot . "
https://poudlardmagical.niceboard.com
Riku Ushikato
1ère Année
Riku Ushikato

MessageSujet: Re: Une petite lettre ...   Une petite lettre ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:25

Riku sursauta en voyant un espece de "fou" entrer dans la salle sur un ballet volant^^...
Il lui adressa la parole et elle repondit:

-Bah oui je suis une eleve, et je suis la tot pour me familiariser comme je suis nouvelle....
Puis aussi pour visiter un peu le chateau parce que je me paume tout le temps xD

-Euh et vous vous etes?

Riku adressa un sourire au nouveau venu, puis elle baissa la tete...

Dernière édition par le Dim 18 Mar - 15:48, édité 1 fois
Godric gryffondor
Admin
Godric gryffondor

MessageSujet: Re: Une petite lettre ...   Une petite lettre ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:47

Godric avait fait sursautez la jeune fille et il en était navré , mais elle ne ce laissa pas abattre et elle lui repondit tous de suite elle était venue plus tot pour ce familliarisé avec l'école car elle avait tendance a ce perdre facillement godric repondit a ça d'un ton amicale :

" Et bien bravo jeune fille c'est très rare que des élèves soit aussi sérieux pour leur études donc soit la bienvenue a poudlard . "

Puis elle lui demanda son nom :

" Moi tu peut m'appeller Godric pour le moment mon nom complet n'a de l'importance que une fois l'année commençer , et toi quel est ton nom gente demoisselle . "
https://poudlardmagical.niceboard.com
Riku Ushikato
1ère Année
Riku Ushikato

MessageSujet: Re: Une petite lettre ...   Une petite lettre ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:30

Riku manqua d'eclater de rire en entendant l'homme dire qu'elle etait sérieuse, ce n'etait pas souvent qu'on lui faisait un tel compliment...
Riku repondit alors:

-Bah moi je m'appelle Riku Ushikato anchentée^^
Pourquoi entresz vous par la voliere c'est une drole de façon de de faire son apparition

dit elle d'un air un peu amusée...
Riku lança un grand sourire, puis s'éclata d'un rire silencieux en voyant le tete un peu génée du "fou" venu de nul part...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite lettre ...   Une petite lettre ... Icon_minitime

Une petite lettre ...
Page 1 sur 1