Chester Petterson Admin
| Sujet: Bureau De Professeur Chester Petterson Mer 28 Mar - 23:42 | |
| Voici mon Bureau : Venez d'abord passer par moi avant le Directeur, merci. Je précise que je mettrais un Règlement et que je le changerais souvent donc lisez-le. Il était 4 heures et 7 minutes du matin. Le Soleil était déjà lever. Chester, le Professeur Petterson, nouveau Directeur Adjoint de Poudlard traversa à grand enjambée les couloirs du Château du célèbre collège de Poudlard. École de Magie réputée par sa grandeur et sa splendeur. Les cheveux de celui-ci était propre, bien coiffé. Parfait pour sa première journée en tant que Directeur Adjoint. Il avait un peu près tout le contrôle de Poudlard. C'était donc parfait, mieux que ça, personnes ne ouvraient imaginer. Peut-être Ministre ? Directeur ? Oui, peut-être bien... Mais attendons d'abord qu'ils ont une confiance total au Chef... Des Mangemorts. Lui-même, le Professeur Chester Petterson. Réputé pour son calme et sa sagesse ? C'était du passé ça. Il avait complètement changer, depuis sa rencontre avec un des quatre Fondateurs de Poudlard. Salazar Serpentard lui-même, Cofondateur de Poudlard et Fondateur de la maison de Serpentard. Célèbre Fourchelang, connu pour sa Magie Noire et ses dons assez particuliers...
Quand il fut enfin devant la grande porte, il l'ouvrit avec une clef Magique. Reprit cette clé et fit un pas en avant pour être dans le Bureau. Il était très grand. Plus grand que les autres Bureaux des Directeurs de... Maisons : Serdaigle les Aigles Bleus, Serpentard les Serpents Verts, Gryffondor les Griffons Rouges, Poufsouffle les Blaireaux Jaunes. Que deux maisons étaient dignes de cette école de Magie. Serdaigle et Serpentard. Mais Chester n'avait rien à dire. Peut-être plus grand que les Directeurs des quatre... Maisons mais vraiment plus petit que celui du Directeur.
Il se plaça sur son grand siège en peau de Dragon, mit la clef sur le bureau et prit une plume et commença à écrire sur un parchemin moyen très gris... | |
|